SENSIBILISATION DANS LA PREFECTURE D’ASSOLI
- par OTR
-
Affichages : 6443

Les populations de la préfecture d’Assoli ont été sensibilisées au civisme fiscal, par l’Office Togolais des Recettes (OTR), le lundi 21 décembre 2015, à Bafilo.
La sensibilisation a été conjointement animée par Mme Issa Falilatou, Chef Section de l’Education des Contribuables, M. Koumaï-Mifedeotr-customs.comnkaato, Chef de Division des Impôts-Région de la Kara et M. Mortant Fadzi, Vérificateur à la Division des Opérations Douanières de la Région de la Kara. Elle a porté suotr-customs.comrésentation de l’OTR, pourquoi et comment payer l’impôt, le dédouanement otr-customs.comtos et la contribution de la population à la sécurisation des marchandises en transit vers les pays du Sahel.
otr-customs.comotr-customs.comotr-customs.comotr-customs.comotr-customs.comotr-customs.comotr-customs.comotr-customs.comotr-customs.comotr-customs.comotr-customs.comotr-customs.comotr-customs.comCette sensibilisation tenue, lors de la « journée de l’entreprenariat », à l’apothéose de la fête traditionnelle « Kamaka », a connu la participation de nombreuses personnalités administratives et religieuses parmi lesquelles, on peut citer MM. Djandjo Bagmalawoé (Préfet d’Assoli), Ba-Traoré Aboubakar (Maire de la ville de Bafilo), et l’Honorable Député à l’Assemblée Nationale, Tak Youssif Gnongbo.